Voici le NOUVEAU G2 avec TECHNOLOGIE À PRISE RAPIDE!

La toute nouvelle TECHNOLOGIE À PRISE RAPIDE en 15 minutes vous est maintenant offert! Le sable polymérique G2 est passé à un niveau supérieur. En plus de continuer d’offrir quatre avantages principaux (SANS voile, SANS poussière, SANS souffleur et un SEUL arrosage), le sable G2 RÉSISTE MAINTENANT À LA PLUIE APRÈS SEULEMENT 15 MINUTES!

Amélioration continue

La météo peut être particulièrement imprévisible dans certains secteurs, et de nombreux projets ont déjà dû subir les effets d’une pluie soudaine. Nous nous sommes alors donné une mission, celle de rendre le sable G2 encore plus performant. C’est ce qu’on appelle une plus-value d’amélioration continue! Vous pouvez maintenant avoir l’esprit tranquille en sachant que votre projet pourra résister à la pluie après seulement 15 minutes.

(Il est important de noter que le produit résistera à l’érosion causée par la pluie après la période de seulement 15 minutes, mais pourrait prendre jusqu’à 24 heures avant qu’il sèche et adhère complètement, et ce selon les conditions météorologiques et les niveaux d’humidité.)

Utilisations

Nos produits Supersand G2 et Maxx G2 présenteront la nouvelle TECHNOLOGIE À PRISE RAPIDE. Pour récapituler, nous avons indiqué ci-dessous quelques caractéristiques de ces deux produits ainsi que des renseignements sur leur utilisation :

Supersand G2

  • Pour joints de pavés et de pierres naturelles jusqu’à 5 cm (2 po)
  • Usage résidentiel
  • Offert en beige et gris ardoise
  • Satisfait à la norme ASTM C-144
  • Conforme aux exigences de l’OSHA
  • Maxx G2

  • Pour joints de pavés et de pierres naturelles jusqu’à 10 cm (4 po)
  • Usage résidentiel et commercial
  • Pour les installations traditionnelles de pavés ou avec recouvrement
  • Offert en beige, gris ardoise, ivoire et diamant noir
  • Satisfait à la norme ASTM C-144
  • Conforme aux exigences de l’OSHA
  • Compactage et arrosage

    Il est essentiel de compacter et d’arroser le sable polymérique G2 de la bonne façon. Pour vous aider à maîtriser ces techniques, rappelez-vous ceci :

    La règle du 30/30 (pour l’arrosage)
    D’entrée de jeu, il est pratiquement impossible de trop arroser le sable G2. Néanmoins, il est facile de commettre l’erreur de ne pas assez l’arroser. Lorsqu’on travaille avec du sable G2 avec la TECHNOLOGIE À PRISE RAPIDE, il faut arroser une zone de 30 pieds carrés de pavés à la fois pendant 30 secondes. Cela peut paraître fou de travailler par sections aussi petites, surtout s’il y a une grande surface à couvrir, mais c’est essentiel! Ce produit commence à agir très rapidement! En travaillant par sections de 30 pieds carrés et d’arroser chacune d’elles 30 secondes à la fois fera en sorte que le projet recevra la quantité adéquate d’eau.

    La règle du 30-50 % (pour le compactage)
    Lorsque vous balayez le sable dans les joints, ceux-ci se remplissent jusqu’au rebord. Cependant, lorsqu’on passe une plaque vibrante sur les joints des pavés, le sable descend d’environ 30 à 50 %! Pour s’assurer qu’il y a une quantité suffisante de produit, il faut en rajouter et compacter de nouveau. En consolidant chaque joint, vous éliminerez toute bulle d’air et permettrez une bonne adhérence.

    
Notre nouvelle TECHNOLOGIE À PRISE RAPIDE fait du sable G2 un produit unique… et le rend encore meilleur qu’il ne l’était auparavant. Cependant, il ne suffit pas de lire de l’information sur le produit; il faut le voir pour le croire! Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour regarder des vidéos de démonstration et obtenir des détails sur la disponibilité du produit.

    Un essai seulement vous convaincra. Demandez votre sac-échantillon de 10 lb de sable G2 avec la TECHNOLOGIE À PRISE RAPIDE.